SEX MACHINE!

Inscrivez vous gratuitement pour voir la vidéo !
Inscrivez vous gratuitement pour voir la vidéo !

Coucou mes loulous! Il fait super chaud en ce moment, en tout cas chez moi c'est la canicule! Pour autant je ne vous ai pas oublié mes chéris, je vous ai préparé une petite vidéo qui va vous donner plein d'idées, et surement encore plus chaud! lol.

J'ai eu envie de vous présenter une de mes toutes dernières trouvailles, ma "FUCK MACHINE"! J'ai commandé cette petite merveille il y à quelques temps déjà et quelques petits chanceux parmis vous ont déjà eu le plaisir de la voir en action pendant mes shows en live sur skype. Pour ceux qui ne connaissent pas encore il me fallait vous faire découvrir ce peit bijou de mécanique, et voilà une vidéo toute neuve sur mon site officiel rien que vous!!!

Dans cete vidéo je vous montre comment je me sers de ma fuck machine, dans diverses positions et dans des rythmes plus ou moins forts, toujours en fonction de mes envies puisque je contrôle la vitesse avec ma petite télécommande. Vous allez voir à quel point le gode qui est accroché semble réel, on dirait vraiment un véritable pénis, sauf que ma machine est INFATIGABLE! Vous pensez que vous pouvez tenir le rythme et que vous serez assez endurant pour regarder la vidéo en entier? Cap ou pas cap?

Pour voir la vidéo sans limitations il faut juste être membre VIP, ça se fait en quelques clics et c'est super discret si vous voyez ce que je veux dire ;).

Je vous laisse profiter de ma machine en ma compagnie, dites moi si vous avez aimé cette petite vidéo en laissant un commentaire.

Bisous mes loulous!

Laly

Les commentaires :
Envoyé par Zebulon26, le 06/08/2017
Ca doit être dément, j'aimerais trop me faire défoncer par une telle machine

Envoyé par Bouboule, le 04/08/2017
tres belle photo

Envoyé par Cplfetichiste, le 04/08/2017
bonjour Laly j'aimerais bien jouer avec la télécommande de la machine mmmmmm


En voir plus :
Yoga avec Laly
Yoga avec laly
64 K

Mes vidéos sexy Snapchat
Mes vidéos sexy sna...
27 K

Making Of de Laly's Angels
Making of de laly's ...
3140