Marathon de la fellation!

Inscrivez vous gratuitement pour voir la vidéo !
Inscrivez vous gratuitement pour voir la vidéo !

J'ai une question pour vous les coquins : combien de temps pensez vous pouvoir résister à une fellation digne de ce nom ? 2 minutes, 3 minutes ? J'ai voulu mettre mon mec à l'épreuve pour voir combien de temps il pouvait tenir et bien sur j'ai tout filmé !

Pour mettre l'ambiance j'ai commencé par le chauffer un peu avec un strip-tease sensuel, histoire de lui faire comprendre que ça n'allait pas être facile. Quand je me suis approché de lui pour libérer son sexe de son pantalon il était déjà passablement excité, je me suis dit que l'affaire allait être réglée en moins de temps que prévu. Je me trompais gravement...

Et oui j'oubliais que mon homme avait deux avantages conséquents pour relever ce genre de défi, des années d'arts martiaux qui lui ont appris le self control et des années de carrière comme hardeur ! Vous me connaissez je n'aime pas m'avouer vaincue aussi facilement et j'ai pris la « chose » en main, ou plutôt en bouche (lol).

J'ai donné tout ce que j'avais pour le faire jouir dans ma bouche, si vous regardez la vidéo vous verrez que j'y ai mis tout mon coeur et mon expérience... Il a tenu plus de 18 minutes !!! Incroyable ! Du coup c'est vous les amis qui êtes chanceux, vous avez droit à plus de 18 minutes de fellation non stop « made by Laly », alors si vous êtes malins vous allez vous posez dans un bon fauteuil et imaginer que c'est de vous dont je m'occupe, et c'est facile puisque la vidéo est filmée en POV !!! Enjoy:)

Les commentaires :
Envoyé par Grandejac, le 06/06/2017
Sympas l'idée de la résistance, je sais que je je peu résister mais face à ta bouche, ton homme est un as, moi j'aurais explosé avent je pense lol

Envoyé par Nolimit63, le 10/01/2017
Hum tu es trop excitante Laly

Envoyé par Douville, le 02/01/2017
Une des plus belles fellations jamais vues


En voir plus :
Quart d'heure coquin avec Laly
Quart d'heure coquin...
88 K

Masturbation
Masturbation
108 K

Du sexe et de l'huile!
Du sexe et de l'huil...
105 K