Making Of de Laly's Angels

Inscrivez vous gratuitement pour voir la vidéo !
Inscrivez vous gratuitement pour voir la vidéo !

J'ai des souvenirs impérissables de mon tout premier film en tant que productrice et réalisatrice, Laly's Angels. Pour ce projet je me suis entouré d'une équipe de choc: mon chéri Tristan Seagal qui avait déjà quelques réalisations à son actif, Gianfranco Romagnoli pour l'organisation en Hongrie, Derek de Direct Models pour les modèles Américains, Michael et Alex mes cadreurs, Alan et JM Kossa mes photographes, bref, le top du moment!

Pour le casting j'ai réuni quelques uns des plus grands noms du X de l'époque: Tara White, Aletta Ocean, Aleska Diamond, Cathy Heaven, Gina Lynn, Breanne Benson. J'ai voulu tourner une partie de ce film en Europe et une autre aux USA, à Los Angeles et Las Vegas, c'est d'ailleurs à l'occasion de ce tournage que je suis tombé amoureuse de Vegas où je me suis installé l'année suivante.

Dans cette petite vidéo plutôt marrante, je suis suivie par mon caméraman "making of" quand je vais rencontrer l'agence à Los Angeles puis quand je dois changer de véhicule en prévision du tournage. On me voit ensuite en compagnie de Tristan quand il va récupérer le matériel technique chez un loueur dans la vallée de San Fernando, et bien entendu en tant que fille tout ce matériel m'inspire surtout de faire l'imbécile devant la caméra. 

Laly's Angels restera certainement un de mes meilleurs souvenirs en tant que productrice et réaslisatrice, rien que pour ça j'ai très envie de partager quelques instants de la vie de ce projet avec mon équipe. Si vous n'avez pas encore vu Laly's Angels je vous conseille de remédier en ça au plus vite en vous abonnant à ce site, c'est un petit joyau de film X façon Laly Vallade :)

Les commentaires :

Il n'y a pas encore de commentaire...

En voir plus :
Foot Fetish - part.3
Foot fetish - part.3
65 K

SEX MACHINE!
Sex machine!
115 K

Sex Drive
Sex drive
90 K