Ma secrétaire est une coquine.

Inscrivez vous gratuitement pour voir la vidéo !
Inscrivez vous gratuitement pour voir la vidéo !

Les bureaux de ma société de production sont installés à Las Vegas, tout près du célèbre Las Vegas Boulevard, j'y suis plusieurs fois par semaine pour faire un point sur les projets en cours et à venir.

Pour m'aider je suis entourée d'une équipe de prod et d'un staff pour la partie administrative, et j'ai récemment engagé une nouvelle secrétaire qui est une vraie perle !

J'aime que l'ambiance soit pro et décontractée au sein de ma société, c'est important que tout le monde prenne du plaisir à bosser sur des projets de production de films X. Anna, ma secrétaire, est une Américaine typique, elle est super efficace dans le travail et a un côté un peu sexy et rebelle que j'adore.

Un soir alors que tout le monde était parti, Anna avait encore un peu de travail et est resté avec moi un peu tard, je ne savais pas qu'elle avait des projets pour sa soirée... Au moment de son départ j'ai eu besoin qu'elle me donne quelques explications sur un dossier, j'ai senti comme un mini malaise dans son comportement. En la questionnant gentiment j'ai compris qu'elle cachait quelque chose...

Je lui ai demandé de me montrer ce qu'elle cachait, elle a fini par accepter car j'insistais en plaisantant. Elle a soulevé sa jupe, elle ne portait pas de culotte et ma exposé son sexe avec un air coquin. Entre ses lèvres roses pendait un petit fil sur lequel elle a tiré délicatement. Plusieurs boules de geisha étaient enfoncées bien au chaud dans son vagin, elle les a retiré une à une avec son air mutin et les a mise à la bouche pour me chauffer... On s'est jeté l'une sur l'autre, là sur le bureau, et on a baisé comme des folles sans retenue. Ma secrétaire est une vraie petite coquine, elle sait donner et prendre du plaisir, je pense bientôt lui proposer un rôle dans un de mes films !

Pour voir la vidéo hard vous devez être membre VIP, si ce n'est pas encore le cas je vous suggère de vous inscrire de suite, vous risqueriez de rater quelque chose !

Les commentaires :
Envoyé par Nolimit63, le 11/01/2017
Trop bandantes les filles, ne prenez pas de jouet, je peux m'occuper de vous


En voir plus :
Shooting Latex avec Laly!
Shooting latex avec ...
33 K

Chaleur sous les tropiques
Chaleur sous les tro...
12 K

Un nouvel Ange pour Laly.
Un nouvel ange pour ...
93 K