Laly's Angels

Inscrivez vous gratuitement pour voir la vidéo !
Inscrivez vous gratuitement pour voir la vidéo !

Mon second film a été quelque chose de très particulier dans ma carrière car je l'ai produit et réalisé moi même en y mettant tout mon coeur. Depuis j'en ai réalisé beaucoup d'autres mais celui là sera toujours spécial pour moi et mon équipe de production.

Pour Laly's Angels j'ai voulu plusieurs choses, un casting de malade et des endroits de fou, j'ai les deux ! Pour le casting j'ai fait appel aux plus grand noms du X du moment : Aletta Ocean, Tara White, Aleska Diamond, Gina Lynn, Breanne Benson, Chayse Evans, Cathy Heaven, je n'ai pas fait les choses à moitié !

Pour les lieux nous sommes allé tourner à Budapest pour la partie Europe et à Los Angeles et Las Vegas pour la partie USA. Une scène qui a été particulièrement géniale à tourner c'est la scène d'intro, je voulais filmer une Camaro SS qui filait à toute allure dans le désert du Nevada avec les sommets enneigés en fond, juste magnifique !

Les tenues aussi ont été un point sur lequel j'ai voulu être originale, la super combinaison latex argentée que je porte au beau milieu du désert de Mojave, l'ensemble vinyl noir que porte une des actrices pendant qu'elle s'exhibe sur une scène devant un public d'anonymes, les corsets assortis d'Aletta Ocean et Aleska Diamond, les ensembles de lingerie de Breanne Benson et Chayse Evans, la tenue de la soumise qui me regarde faire l'amour avec Gina Lynn, les tenues « tactical » de la scène avec la moto noire dans la pièce toute blanche du labo top secret... Que de bons souvenirs !

Pour la partie sexe vous en avez pour votre argent, je vous offre une super scène hard avec mon agent spécial, une belle scène lesbienne avec la magnifique Gina Lynn, une scène de fellation en plein milieu du désert ! Mes actrices font aussi le show, Aletta et Aleska se donnent sans limites dans un bar, au milieu des tables de billard, Breanne et Chayse dévorent un des mes agent qui se laisse faire sans sourciller et Tara White s'offre à deux hommes qui la prennent en même temps pour une double pénétration très intense ! Tout ça filmé de main de maître par mes cameramen expérimentés.

Laly's Angels restera un film qui aura marqué les esprits sans aucun doute, c'est le premier film X réalisé par une star de télé-réalité ne l'oublions pas (rires) ! Plus sérieusement ce film a connu un énorme succès et a bénéficié d'une grande couverture médiatique, je ne pouvais pas lancer mon nouveau site sans vous offrir cette production qui me tient tant à coeur !

Bon visionnage et surtout laissez vos commentaires, j'aime savoir ce que vous avez le plus aimé dans chacun de mes films pour encore améliorer les produits que je crée pour vous !

Bisous.

Laly

Les commentaires :

Il n'y a pas encore de commentaire...

En voir plus :
Exhib sous les palmiers
Exhib sous les palmi...
45 K

L'avocate du Diable
L'avocate du diable
36 K

Marathon de la fellation!
Marathon de la fella...
114 K